Galapagos, croisière Humboldt Explorer
Demander un devisLe Humboldt Explorer est un très beau yacht moderne et confortable qui accueille 16 plongeurs dans 8 cabines doubles
Thèmes
-
Plongée sous-marine
LA CROISIÈRE
LE BATEAU
Le Humboldt Explorerest un très beau yacht moderne et confortable qui accueille 16 plongeurs dans 8 cabines doubles : 6 cabines sur le pont inférieur avec hublot et 2 cabines sur le pont principal avec fenêtre, toutes climatisées avec salle de bains privée, 2 lits simples séparés convertibles en lit double pour les couples, et écran multimédia.
Sur le pont principal, vous trouverez la salle de restaurant où de copieux buffets vous seront servis. A l'arrière, l'espace plongée est équipé d'espaces de rangement dédiés à chaque plongeur, une table pour préparer le matériel photo et vidéo, bacs de rinçage, douche. Vous plongerez depuis les 2 annexes. Location de matériel, nitrox disponible.
La bateau propose aussi des espaces détente avec un salon sur le pont supérieur doté de tout le matériel audio et vidéo, un sundeck avec chaises longues et un bains à remous.
L'itinéraire
Le Humboldt Explorer navigue toute l'année aux Galapagos sur des itinéraires de 7 nuits au départ de San Cristobal. Vous découvrirez de nombreuses îles de l'archipel comme Isla Lobos, Santa Cruz avec le site de Punta Carrion, Santiago avec le site de Cousins Rock. En milieu de croisière, 4 jours sont prévus sur les mythiques et incontournables îles de Wolf et Darwin.
Vous aurez aussi l'occasion de descendre à terre lors d'excursions organisées et accompagnées par un guide naturaliste. Vous pourrez ainsi visiter North Seymour pour observer les colonies de fous à pattes bleu et les frégates mais aussi les lions de mer et iguanes. Vous randonnerez aussi sur les hauteurs de Santa Cruz pour rencontrer les tortues de terre dans leur habitat naturel, et vous balader dans la petite ville de Puerto Ayora.
INFOS PRATIQUES
Meilleure saison recommandée : toute l'année.
Température de l'air : 20 à 30°
Température de l'eau : 20 à 28° mais attention aux thermoclines qui peuvent apporter une eau bien plus fraîche.
Comment y aller : Vols Iberia Paris/Quito ou Guayaquil via Madrid : 15h.
Vols Aerogal Quito ou Guayaquil/Galapagos : 3h.