Philippines, séjour plongée à Dauin, Sea Explorers

Demander un devis

Au sud de l'île de Negros, la région de Dumaguete, peu fréquentée des touristes, est réputée pour ses paysages extraordinaires avec des montagnes volcaniques, des cratères recouverts de lacs paisibles, des habitants accueillants et chaleureux. Côté plongée, Dauin attire de nombreux photographes amoureux de la faune macro que l'on trouve en nombre sur ses fonds sablonneux volcaniques.

Voir les photos

Thèmes

  • Plongée sous-marine

    15 jours à partir de 1 885 € / pers.

Infrastructures

PURA VIDA BEACH RESORT

Le Pura Vida Beach Resort, fleuron du groupe Sea Explorers, est établi au bord d'une plage de sable noir. Répartis dans un magnifique jardin, différents types d'hébergements vous sont proposés : 4 chambres economy regroupées à l'étage d'un bâtiment au fond du jardin, 10 bungalows standards construits en bambou dans le jardin, 12 bungalows deluxe autour de la piscine et en front de mer, 2 suites spacieuses situées à l'étage d'un bâtiment. Toutes les chambres sont climatisées (sauf certains bungalows standards ventilés uniquement) et disposent d'une TV (sauf les chambres economy), salle de bains et terrasse. Le restaurant et le bar vous proposeront un large choix de boissons et plats locaux et internationaux. Vous trouverez également une petite piscine pour vous détendre ainsi qu'un spa proposant différents soins et massages. Le bureau d'excursions vous proposera des visites différentes tous les jours : le marché de Malatapay, les Twin Lakes, les chutes de Casaroro...

 

SEA EXPLORERS, LE CENTRE DE PLONGÉE

Sea Explorers gère un excellent centre de plongée dans l'hôtel. Jusqu'à 4 plongées vous seront proposées par jour en petit groupe pour le confort de chacun. Vous aurez le choix entre plonger du rivage face à l'hôtel ou en bateau sur les sites locaux accessibles en 15mn maximum de navigation ou encore partir à la journée sur l'île d'Apo accessible après 1h de navigation. Proche de l'hôtel, vous découvrirez des sites sur fond de sable noir volcanique qui abritent toute une collection de faune macro avec des seiches flamboyantes, des nudibranches, des poissons crapauds, feuilles, mandarins, pegasus, hippocampes... mais aussi des récifs avec des tortues, mérous, bancs de barracudas et bien d'autres poissons tropicaux colorés. Au large, l'île d'Apo vous réserve de magnifiques récifs et des petits tombants avec des coraux multicolores et une myriade de poissons colorés. Location d'équipement, nitrox disponible, formations PADI.


Pour une expérience complète des Visayas, l'idéal est de combiner votre séjour avec l'une des autres destinations de Sea Explorers : Alona, Cabilao et Malapascua.

InfOs PRATIQUES

Meilleure saison recommandée : novembre à mai, mais il est possible de se rendre toute l'année dans les Visayas.
Température de l'air : 25 à 33°
Température de l'eau : 25 à 30°
Comment y aller : Vols Paris/Cebu sur Cathay Pacific via Hong Kong, Singapore Airlines via Singapour, Emirates via Dubaï : 17h.

Partagez ce voyage sur :
Devis gratuit