Avec quelques 1200 îles qui s’étendent sur 750km dans l’Océan Indien, les Maldives représentent la parfaite carte postale : des petites îles bordées de plages de sable blanc et parsemées de cocotiers, des lagons aux dégradés de bleu infinis…
Choisissez une destination
-
Maldives
-
Seychelles
Ah les Seychelles ! Rien que ce nom invite au voyage avec leur collection de plus belles plages du monde. Ces îles de l’Océan Indien, sanctuaires d’une faune et d’une flore uniques, offrent aux visiteurs montagnes verdoyantes, forêts endémiques et criques paradisiaques.
-
Madagascar
Madagascar, séparée de l'Afrique par le canal du Mozambique il y a plusieurs millions d'années, est une terre de contraste héritée de son métissage asiatique et africain. L’île rouge, souvent malmenée par les épisodes climatiques et politiques, reste un condensé d’une nature extraordinaire, de cultures et traditions diverses avec ses rizières, ses baobabs géants, ses forêts tropicales peuplées des emblématiques lémuriens, son littoral constellé de plages aux dégradés de bleu indécents
-
Zanzibar
Rattachée à la Tanzanie, influencée par les cultures africaines, indiennes et arabes, l’île de Zanzibar est un véritable coup de cœur.
-
Mozambique
Sur les cotes de l’océan Indien, il reste encore quelques secrets bien gardés. Avec ses 2500km de plages désertes et sauvages, le Mozambique s’éveille au tourisme dans un parfum d’aventure.
-
Afrique du Sud
Sanctuaire de la faune sauvage des savanes, l’Afrique du Sud est aussi le domaine des grands pélagiques, St Graal de tous plongeurs. De la pointe du Cap jusqu’au canal du Mozambique les requins sont les seigneurs des lieux, milieu sauvage dont le Sardine Run en est l’apothéose.